Mercredi 6 Mars 2024
Sixième nuit sans vraiment dormir à cause des amarres qui claquent au port et du bruit tonitruant de la piscine et du resto dans la nuit. Je suis claquée et très irritable. Je n’en peux plus et me sens acculée comme une bête en cage qui ne peut rien y faire. Mon hyper sensibilité au bruit me rend folle. C’est comme si mes nerfs étaient branchés sur le 220 Volts en permanence et physiquement cela me donne aussi mal à la tête.
Pour un rien je pourrais devenir physiquement très agressive.
Bruit : full décibels resto jusqu’à 2 heures du mat’ et disco party plein tube, et pleines basses qui résonnent dans la poitrine toute la journée, à la piscine de l’hôtel club Aquarella . ARGHHHHH ! Je m’isole à la lecture dans ma cabine avec mes écouteurs pour ne plus rien entendre.
La bande des 3 que j’appellerai désormais les MAI (Mahoa – Absconder – Ile deRey )décide d’aller voir comment la mer est, vue d’en haut, et prend donc le téléphérique de Puerto Plata. Moi pas envie, envie de rien d’ailleurs sauf de partir d’ici. J’en ai soupé des arrêts forcés au stand et des ports. Pas ma tasse de thé.
Le soir partie de cartes pour Stéphane à bord de Mahoa suivie d’une Pizza à bord de Mahoa . Je ne me joins qu’à la pizza au risque de passer pour une bêcheuse mais je n’aime pas vraiment les jeux de cartes ni les jeux en général. Pas ludique, toujours sérieuse , ouaf ! ouaf ! ouaf !