Samedi 19 Juillet 2025
Très beau temps. Ciel bleu. Température idéale. Mer calme. Farniente.
Carla (Momo) ets venue nous dire bonjour. Ils sont arrivés hier soir et repartirons pour le Maine. Nous nous descendrons vers le Sud dès que les vents propices seront au rendez vous.
Le Maine ce sera pour l’année prochaine.
Dimanche 20 Juillet 2025
RAS. Temps mitigé. J’ai passé la matinée à préparer des plats cuisinés pour faire la route de demain et après demain : lasagnes et pain de viande.
L’après-midi j’ai joué à l’apprenti sorcier à essayer de comprendre pourquoi du jour au lendemain je n’ai plus accès aux films de prime video sur mon Mac Book Air alors que je peux toujours visionner avec le même compte sur le Mc book de Stépahe ou sur mon I- phone. Comme je suis têtue j’y ai passé plusieurs heures mais je n’y suis toujours pas arrivé. Arghhh ! Grhhhh ! J’aimais quand les appareils c’était Off/On, on se prenait moins le chou.
Et pendant ce temps là 50 voyous/racailles/ordures/rebuts de caniveaux cagoulés sévissent à Limoges et là encore comme on ne pourra pas les identifier (plutôt au nom du « pas de vagues » des petites lâchetés de nos politiques) …… c’est donc en toute impunité qu’ils continueront d’opérer …. Sauf pour les commerçants et les civils qui en font les frais alors qu’ils n’ont rien demandé et les commissariats de police dont on laisse honteusement bafouer l’autorité . Et c’est la même chose à Nantes, à Rennes , etc…
Quand est ce que l’on envoie l’Armée ? Car nous sommes bel et bien en guerre et face à ces ennemis de la République, il ne faut pas réfléchir deux fois : Zéro tolérance, « tu l’as voulu/ tu l’as eu » devrait être le maître mot, point barre. En France on ne peut pas dire ce que l’on pense sous peine d’être envoyé devant les tribunaux, mais on peut tabasser/ voler/saccager…… tant que l’on ne fait pas partie de la caste honnie des blancs qui paient des impôts.
