Corfou

Jeudi 4 Aout 2022

Nuit atroce. Dormi 2*1 heure. Tout est coincé pire qu’au premier jour . J’envisage l’amputation du bras droit pour qu’il me fiche la paix. Nous sommes désemparés. Que pouvons nous faire ?

Nous rappelons George le Physio, je suis prête à tout, l’acuponcture, l’électricité aussi, le SM s’il le faut. Rendez vous pour 19Heures.

La journée passe à ne rien faire les yeux au plafond dans la cabine, moins chaude qu’en haut, avec un ventilateur pour seul compagnon. Impossible de lire car la liseuse est trop lourde, ainsi que l’Iphone car il faut les tenir en l’air et c’est impossible, ça fait mal .

1,5 H de pratique SM chez George, dont massage et acuponcture . Il me fait mal le bougre, Je n’en peux plus. Je sors de là aussi mal en point qu’en y arrivant . Je suis désespérée.

Dodo avec un cachet pour dormir.

Il fait chaud, on ruisselle. L’humidité est passée à 51%, la température à 36 degrés.

Le bilan, à ce stade, a un côté positif : Stéphane sait maintenant où se trouvent les couteaux de cuisine, il a appris à faire des carottes et des courgettes râpées au Magimix, et même comment faire  un cake aux aubergines. Je n’ai pas encore osé le passer au niveau 2 : le au gâteau aux poires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *