Vendredi 5 Aout 2022
Dormi 9 heures . Réveil raide et douloureux. Bras ankylosé , poignard dans le dos , cou en ciment armé.
Ayant posé la question à George, il vaut mieux chauffer les muscles que de rester allongée dans la limite du supportable sans trop forcer.
J’applique la nouvelle devise, je remonte sur le ring, je fais aller les bras, les épaules travaillent, je fais quelques brasses. Je passe l’éponge ! . Et je reprends le clavier (mais debout car cela fait mal en position assise) .
La raideur de la nuque commence à s’évanouir, le bras droit collabore aussi .
Je le paierai peut être ce soir, on va voir , car il n’y a plus que cela à faire. J’en ai ras le bol du plafond de la cabine, Je m’inquiète pour le rendez vous dans 8 jours avec Agathe à Zakinthos (je te l’ai , DEJA, dit me serine Stéphane, ce n’est pas un problème) .
Je remercie tous ceux qui se sont préoccupés de mon état.
Je rends l’antenne pour le moment, le bras devient un peu plus lourd.
PS 1: Stéphane sait maintenant aussi faire fonctionner la machine à laver le linge. Je le coach pour passer le diplôme des Arts Ménagers .
PS 2 : remarque spéciale pour Marco : je peux aussi donner des cours par correspondance à des époux monégasques (hihihihi)
Ma chère Catou, même avec la meilleure volonté, je crains définitivement de ne pas avoir le niveau minimum requis. Peut-être en tant qu’auditeur libre…..et encore. Aussi pour l’heure vais-je laisser Stéphane tirer profit de ton enseignement et rester seul dans la lumière.
Bises