Mardi 20 Septembre 2022
Les partants prennent un dernier bain de jouvence, puis c’est le grand départ pour Athènes et les adieux.
Tout ce petit monde dormira ce soir à l’hôtel près de l’aéroport d’Athènes pour être à poste pour les vols matinaux. Margo rejoindra SF aux aurores , les parisiens pourront dormir un peu plus longtemps avant de s’envoler pour la capitale.
Tout parait bien vide tout à coup.
Au programme ménage, lessive et ré-appro pour 8 jours , ne sachant pas si la météo nous laissera débarquer à Mykonos avant l’arrivée de SFF .
Le choix est très limité au supermarché car les produits sont loin d’être frais . On prend ce que l’on peut et on verra bien par la suite . Les pâtes et le riz ne manquent pas à bord. Et pour les desserts il y aura toujours la possibilité de faire des gâteaux.
Puis un petit Gyros chez Pépé toujours délicieux (Pita/Tzatziki/tomates/porc/ frites) et nous goûtons enfin (il serait temps depuis que nos avons pénétré les eaux grecques) le Baklava . Bon ben ! voilà ! on a goûté ! ça, c’est fait ! (des feuilles de brick superposées avec, au milieu, un chocolat compact, mais surtout enrobé de … cannelle ,beurk !) . On ne m’y reprendra plus d’autant qu’à coup sûr c’est 5 kilos de plus sur la balance.