Marina Puerto Plata, République dominicaine

Dimanche 3 Mars 2024

Nuit horribilis. Le resto a recommencé ses vociférations latino jusqu’à 2 heures du matin. Il nous avait déjà empoisonné notre apéro hier soir car il fallait hurler pour pouvoir discuter . Mal au crâne ce matin , énervée par tant d’incivilité. Les secousses du port et la tension sur les amarres nous ont gardé éveillés toute la nuit.

L’Ocean Club hôtel nous en remet une couche dès 11h00 avec sa musique d’ascenseur.

Vivement la fenêtre météo pour nous sortir de cette étape cauchemar.

Il aurait mieux valu s’arrêter à Lupéron. On le saura désormais et on fait tourner l’information pour les copains sur les réseaux sociaux. Biggie et Torsten ne devaient donc pas s’y arrêter après le costume que l’on a taillé à la Marina. Ça sert aussi à ça les rencontres, à se repasser les tuyaux.

Envie de rien, nous ne faisons rien.

Et 4 épisodes avalés de plus de Sons of Anarchy.

Nous dinons à bord de Absconder. Olivier avait sélectionné un filet de bœuf à se damner accompagné de petites pommes de terre sautées sans lesquelles Jean Pierre ne saurait exister . C’était …. Il n’y a pas de mots….. Excellent !!!. Christine avait apporté un crumble pommes ananas très très bon. Le vin rouge Malbec était de la fête et bien loin de moi de le regretter !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *