Avant Port de San Juan, Porto Rico

Jeudi 8 Février 2024

Et il pleut et il pleut et il pleut, toujours non stop. De ce fait, Stéphane visse et monte mes nouveaux jouets Ikea et me voilà à faire joujou au Tétrix  toute la matinée avec mes nouvelles étagères pour organiser des rangements rationnels et accessibles dans la pointe avant,  en vue de l’hyper stock à venir quand nous serons en Républicaine Dominicaine pour résister à une famine potentielle de 5 mois aux Bahamas et à Cuba avant de rejoindre le Guatemala. Je vous vois venir de loin ! Nôn ! je n’ai pas fait de plans 3D préalables sur ordi avec SketchUp ni de tableaux Excel. J’ai laissé libre cours à mon observation In Situ et à divers essais expérimentaux ! bref ! j’ai sué sang et eau ! j’en ai bavé !

Bon, maintenant , ça c’est fait !

La météo sur la République Dominicaine n’est toujours pas bonne avec des alertes de houle dangereuse de plus de 3 mètres de haut jusqu’à au moins Lundi prochain. J’teul’ dis moué ! sommes pas prêts de quitter notre mouillage Porto ricain très bruyant et arrosé. Heureusement pas d’avion à prendre ni de rendez vous impératif avec d’hypothétiques invités.

En attendant telles les vaches regardant les trans passer, nous regardons les avions et les hélico décoller, les paquebots de croisière s’amarrer et les moustiques nous piquer .

Nota : Bayrou ne veut pas rentrer au gouvernement :  il y a encore des gens qui l’ont connu et se souviennent de son nom  ? C’est peut être parce que on ne lui a rien proposé qu’il tape du pied et fait pipi par terre tout rouge de colère! Cela aurait pu être du Ségolène tout craché !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *